Copywriting

Copywriting

Créations de textes

Le service copywriting de Key-words créera pour votre entreprise, vos services ou encore vos produits, des textes percutants et adaptés à tous vos supports de communication. Nos équipes de copywriters professionnels connaissent toutes les techniques d’écriture de rédaction publicitaire et commerciale et mettront en avant votre entreprise en adéquation avec son image.

Print

Création de contenus pour vos supports d'impression : brochures, dépliants, catalogues, ...

Web

Copywriting de toutes les pages de votre site internet et mise en avant de vos services/produits

Orienté SEO

Tous les textes sont directement optimisés pour le référencement naturel et adaptés visibilité

Community Management

Création de textes de publications pour vos réseaux sociaux pertinents à votre secteur d'activité

On pourrait définir le copywriting comme un art de vendre, une façon de mettre en avant son image par des mots. Chez Key-words, nous mettons un point d’honneur à vous fournir des textes clairs, précis et mettant en valeur votre entreprise. Notre expertise et notre expérience nous permettent de vous proposer la mise en forme de vos textes on-line de façon professionnelle et optimisée pour les moteurs de recherche. Ces techniques incluent la recherche de mots clés, l’optimisation de ceux-ci, mais aussi la mise en forme de textes et slogans.


Nos copywriters s’occuperont également de vos textes commerciaux pour toute votre communication off-line : brochures, catalogues, dépliants, …

Contactez-nous !

Copywriting

Le service copywriting de Key-words vous assurera :

KEY-WORDS - Bureau de traduction et de copywriting

Un service rapide

Key-words vous assure la rapidité de création de tous vos textes

Une intervention unique ou régulière

Key-words travaille régulièrement avec de nombreux clients, mais peut également travailler au coup par coup

Une équipe spécialisée

Tous nos copywriters sont spécialisés dans les techniques de rédactions les plus courantes

Ce qui est écrit sans peine est lu sans plaisir...

LOUIS-PHILIPPE ROBIDOUX

Un copywriter doit écrire des textes crédibles et faciles à comprendre. Dès que vos lecteurs lisent votre copywriting, ils doivent comprendre tout de suite où vous voulez en venir. Vos textes doivent émettre une force d’attraction qui va inciter à choisir votre produit, vos services ou encore votre marque.


Sur base de matière première ou d’un entretien avec vous, les copywriters de Key-words peuvent remplir divers types de missions : la rédaction de supports de communication comme des mailing, des plaquettes, des brochures, des textes pour votre site internet, et même des communiqués de presse… Un copywriting publicitaire sera créé pour vos slogans, textes d’annonce, affiche, spot radio, spot TV…


Les copywriters de Key-words peuvent également s’occuper de la création d’un nom de marque, d’une baseline et d’un slogan. Et nos équipes maîtrisent bien entendu la rédaction de textes optimisés référencement pour l’e-mailing, les newsletters, …..


Chacun de ces supports impose des règles de rédaction bien spécifiques maîtrisées par nos copywriters. Leurs compétences sont d’ordre rédactionnel autant que publicitaire.

Share by: